vendredi 4 juin 2021

Résultats BIA 2021

A la demande du SIEC, les résultats ont été retirés du site pour vérifications. A suivre...

42 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je me pose la meme question....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir avec le SIEC qui ne me renvoie pas le fichier: LE BERDER Christophe

      N'hésitez pas à lui ecrire!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. A voir avec le SIEC qui ne me renvoie pas le fichier: LE BERDER Christophe

      N'hésitez pas à lui écrire!!

      Supprimer
  4. Mon école m'a dit qu'il fallait attendre un bon mois car c'est une très grande académie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir avec le SIEC qui ne me renvoie pas le fichier: LE BERDER Christophe

      N'hésitez pas à lui écrire!!

      Supprimer
  5. Les résultats pour Paris ont déjà été publiés,sa ne devrait pas tarder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir avec le SIEC qui ne me renvoie pas le fichier: LE BERDER Christophe

      N'hésitez pas à lui ecrire!!

      Supprimer
  6. Les relevés de notes ont été envoyés lundi 7 par courrier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça devrait arriver cette semaine ou début de semaine prochaine. On croise les doigts

      Supprimer
  7. A voir avec le SIEC qui ne me renvoie pas le fichier: LE BERDER Christophe

    N'hésitez pas à lui ecrire!!

    RépondreSupprimer
  8. Donc vous avez accédé aux résultats... Comment pouvons nous écrire a LE BERDER Christophe?

    RépondreSupprimer
  9. Je lui est écrit
    Je vous envoie sa réponse dès que je l'ai

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Voici comme convenu la réponse de Christophe Le BERDER:

    A ce jour, la maison des examens n’ a pas de site de publication des résultats du BIA pour l’Académie de Versailles.
    Je vous informe que les résultats des épreuves du BIA ont été transmis par courrier sous forme de relevé de notes ce lundi 7 juin 2021.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Logiquement, je devrais donc avoir accès au résultat pour l'établissement dans lequel je l'ai passé? Pourquoi vous n'y avez pas accès?

      Supprimer
    2. Je pense que c'est l'académie qui envoie les relevés de notes aux établissements dans lesquels vous avez passé l'examen et non pas directement à vous

      Supprimer
  11. Résultats reçus par courrier aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avez vous passé en indépendant?

      Supprimer
    2. excusez-moi d'être si curieuse, c'est pour savoir si on va recevoir les résultats de mon fils par courrier ou par son lycée.

      Supprimer
  12. Oui en effet je l'ai passé en candidat libre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant rien de mon coté et je l'ai pourtant passé en candidat libre à Sèvres

      Supprimer
    2. Ca devrait arriver demain chez vous je pense ! :)

      Supprimer
  13. Christophe Charron,le siec vous a t-il envoyé les résultats du BIA?

    RépondreSupprimer
  14. Le SIEC envoie directement les résultats aux établissements au fur et à mesure des vérifications.
    Je ne les ai pas reçu en ce qui me concerne.
    Cdt,

    RépondreSupprimer
  15. Pour information, nous avons eu la liste des admis par le prof du lycée de mon fils. On aura les notes prochainement par le directeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir. pourriez vous me communiquer la liste des admis, car je n'ai toujours rien reçu. merci d'avance

      Supprimer
    2. Cela concerne seulement les admis du lycée de mon fils, désolée.

      Supprimer
  16. bonjour,
    je m’appelle gabin GIRARD, j’ai eu 19,6/20 a l’examen du bia. Les félicitations du jury sont pour ceux qui ont une moyenne de plus de 18/20. Or, je n’ai « que » la mention très bien.
    Est-ce que c’est possible d’avoir des renseignements sur ma mention s’il vous plaît ?
    Et si c’est une erreur, comment la changer ?
    Merci,
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  17. Tu ne dois pas être le seul, j'ai eu 20.8 de moyenne et juste mention très bien aussi.

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement Titouan ce n'est pas trop normal

    RépondreSupprimer
  19. une organisation qui laisse à désirer...

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir. toujours pas de résultats . le temps est très long pour mon fils qui attend impatiemment....

    RépondreSupprimer
  21. J'ai reçu mes résultats hier par courrier

    RépondreSupprimer
  22. Faites une demande directement au SIEC

    RépondreSupprimer